Les stades de sport de Kai Tak sont presque terminus

Le parc sportif Kai Tak est une destination entièrement intégrée de sports, de loisirs et de divertissement. Une partie du réaménagement du site de l’ancien aéroport international de Hong Kong à Kai Tak. Le parc sportif comprend un stade principal de 50 000 places avec un toit rétractable, érigé avec des boulons de contrôle de tension Greenkote®, fournis via JAM Bolt, qui fait partie de Po Wah Metal Co. Ltd, distributeur de produits TCB depuis plus de 12 ans. Le Bureau des Affaires intérieures du gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a approuvé Greenkote® ; un remplacement techniquement supérieur au zingage, à la galvanisation à chaud, à la galvanisation mécanique et à d’autres revêtements de fixation. Greenkote® offre une protection exceptionnelle contre la corrosion et offre une adhérence supérieure.

Au cours de la phase de construction, le projet a adopté de nouvelles technologies et mesures, notamment l’utilisation de la modélisation des informations du bâtiment (BIM) avec le concept de construction 3S, à savoir la normalisation, la simplification et l’élément intégré unique ; le projet adopte également largement des éléments préfabriqués, tels que des fermes en acier, des éléments préfabriqués qui améliorent la productivité de la construction et réduisent les déchets de construction.

En tant que plus grand projet d’infrastructure sportive à Hong Kong, les principales installations du quartier devraient être achevées par phases d’ici la fin 2024 pour une ouverture au premier semestre 2025.