Laing O’Rourke visite le siège de TCB

Steve Jones, directeur technique, explique à nos visiteurs divers procédés dans le nouveau laboratoire de TCB.

TCB Ltd a eu le plaisir d’accueillir Laing O’Rourke à son siège en avril.

L’équipe d’ingénieurs en visite est basée dans le nouveau stade d’Everton, que notre ingénieur commercial a visité plus tôt cette année pour dispenser une formation TCB à l’entrepreneur en acier, Severfield.

Laing O’Rourke est un entrepreneur principal expérimenté, qui a supervisé une myriade de projets avec des TCB. Les visiteurs étaient désireux d’approfondir leurs connaissances et de voir de leurs propres yeux comment ils travaillent.

Ils ont eu droit à une visite complète de nos installations, y compris la fabrication, l’entreposage et le laboratoire de contrôle de la qualité. En outre, notre ingénieur commercial a donné une présentation technique CPD avec une démonstration en direct pour illustrer le système TCB.

Steve Farden, Ingénieur Principal, a déclaré : « C’était une excellente présentation de DPC » et « la visite valait vraiment la peine ».

Une fois achevé, le nouveau stade d’Everton, d’une valeur de 500 millions de livres sterling, comprendra environ 80 000 TCB Greenkote et devrait être terminé à temps pour le début de la saison de football 2024-25.

Il a été rapporté que Laing O’Rourke a signé un contrat de services de pré construction avec Manchester City avant l’agrandissement du stade Etihad de 300 millions de livres sterling, qui attend l’approbation de la planification.

TCB Ltd a déjà fourni des boulons de contrôle de tension pour les stades de nombreux clubs de football de Premier League, dont Arsenal, Manchester City, Manchester United, West Ham, Brentford, Leicester, Bright & Hove Albion, Fulham et Newcastle United.