TCB sur le site du projet du nouveau stade Everton

TCB Ltd s’est rendu sur le chantier du nouveau stade d’Everton afin de soutenir l’équipe du site par une formation à l’installation de TCB.

Le nouveau stade d’Everton, d’une valeur de 500 millions de livres sterling, comprend 12 000 tonnes de charpente métallique et pourra accueillir 53 000 spectateurs une fois terminé. Il est prévu que l’arène devienne le cœur d’un nouveau développement à usage mixte dans la zone de Bramley Moore Dock.

Ce site impressionnant est situé à quelques mètres de l’estuaire de la rivière Mersey, un environnement marin exposé. Par conséquent, le système de protection contre la corrosion Greenkote fait partie intégrante du projet et environ 80 000 TCB Greenkote seront installés.

Severfield fournit l’ensemble de la charpente métallique, fabriquant et érigeant l’acier nécessaire. TCB s’est rendu sur place pour dispenser une formation sur les compétences en matière de boulonnage à l’équipe du chantier et au personnel de l’entrepreneur principal Laing O’Rourke.

Le cours de compétence en boulonnage de TCB couvre tous les aspects des TCB du point de vue du chantier. Il y a une démonstration en direct et un questionnaire à choix multiples à la fin du cours. Les participants qui réussissent reçoivent un certificat de compétence TCB. La formation est disponible dans le cadre de notre engagement continu à soutenir les meilleures pratiques dans l’installation des TCB.

Le nouveau stade d’Everton devrait être terminé à temps pour le coup d’envoi de la saison de football 2024-25.