TCB donne des séminaires sur L’acier Corten

Installation des boulons en acier patinable TCB M24

Avec l’augmentation de la durée de vie utile des structures et l’allongement du délai jusqu’au premier entretien, la demande de boulons TCB en acier Corten a augmenté dans le monde entier.

TCB Ltd a historiquement fourni de nombreuses structures en acier Corten, mais la progression des projets HS2 a récemment accéléré leur demande.

TCB Ltd a déjà fourni plusieurs ponts dans le cadre du projet HS2, qui nécessite plus de 450 nouveaux ponts, la plupart en acier résistant à la corrosion atmosphérique.

TCB Ltd ha realizado su presentación técnica sobre Acero Corten a muchos de los actores clave involucrados con HS2.

Dans le cadre de notre engagement et de notre collaboration avec les fabricants d’acier et les ingénieurs-conseils, TCB Ltd a fait sa présentation technique sur l’acier Corten à de nombreux acteurs clés impliqués dans HS2.
Ces séminaires ont été bien accueillis et sont toujours disponibles pour soutenir la construction des projets en acier Corten.

L’acier Corten est un acier résistant aux intempéries qui n’est pas affecté par la corrosion. Sa composition chimique qui a un effet retardateur sur la corrosion confère à son oxydation des caractéristiques particulières créant un revêtement qui protège la surface et qui se régénère en permanence lorsqu’elle est soumise à l’influence des intempéries. Les avantages de performance de cette composition d’acier offrent de nombreux avantages ; en particulier, une excellente durabilité avec un minimum d’entretien requis à l’avenir.

TCB Ltd est le plus grand actionnaire mondial de l’acier Corten TCB avec des boulons disponibles en plusieurs longueurs dans les diamètres M24 et M30. Des goujons TCB en acier Corten et des boulons à tête fraisée sont également disponibles, offrant aux ingénieurs une flexibilité de conception supplémentaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de produits en acier Corten.