TCB est en expansion pour répondre à la demande mondiale croissante

Le nouvel entrepôt est actuellement en construction.

Dans le cadre de sa croissance continue et soutenue, TCB Ltd est heureux d’annoncer qu’il agrandit ses installations actuelles à Wrexham.

Les locaux actuels, qui comprennent la fabrication, l’entreposage, le laboratoire d’assurance de la qualité, l’atelier des boulonneuses et le bureau, n’ont que 6 ans. Mais la demande mondiale croissante pour les TCB Greenkote a nécessité une expansion pour garantir que TCB Ltd puisse continuer à se développer et à progresser en tant que leader du marché dans l’industrie des fixations mécaniques.

L’usine de Greenkoting a déjà triplé sa capacité au cours des deux dernières années, mais le projet d’extension permettra d’accroître encore la production. En outre, l’extension de l’entrepôt (voir la photo ci jointe) comprend un espace de stockage supplémentaire important, avec une capacité potentielle de 10, 000 palettes.

La qualité a toujours été une priorité fondamentale pour TCB Ltd. Par la suite, le laboratoire d’assurance de la qualité sur place a doublé de taille pour faciliter des essais internes plus approfondis afin de s’assurer que TCB Ltd demeure à l’avant-garde du contrôle de la qualité et des essais.

De même, l’atelier des boulonneuses a été élargi pour fournir une plus grande capacité pour le stock d’outils ainsi que des postes de travail supplémentaire pour les besoins d’entretien et de réparation. Plus la capacité de production augmente, plus l’équipe augmente. TCB Ltd a eu le plaisir d’accueillir plusieurs nouveaux membres du personnel qui rempliront divers rôles dans l’ensemble de l’entreprise.

Le projet d’expansion est en cours depuis deux ans et, malgré les revers inévitables causés par la pandémie COVID-19, les travaux devraient être terminés plus tard cet été. Ces derniers temps ont présenté de nombreux défis, mais l’agrandissement du bâtiment est arrivé juste à temps pour TCB Ltd afin de maximiser sa contribution à la reprise économique mondiale.